Shopping Cart

Un beau témoignage de Carolane Stratis - Ton Petit Look

Posted by Aurelie Otto on
Un beau témoignage de Carolane Stratis - Ton Petit Look

"Comme j'ai étudié en mode et que j'ai toujours eu un petit coté maman qui s'impressionne facilement de tout ce que tout le monde fait, je dois dire que je suis vraiment touchée quand quelqu'un qui fait des bijoux (dans mes goûts, en plus!) se lance en affaires et prend tout son petit change pour nous contacter. Que voulez-vous, ça m'émeut, alors si ça me plaît, j'en parle avec plaisir dès que j'ai le temps. 

Ça fait quelques semaines déjà que j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles de Plum Bijoux, qui m'a justement contactée pour savoir si ça pouvait m'intéresser de parler d'elle sur le blogue. Aurélie était tellement gentille par courriel et tellement compréhensive que je sois dans un méga rush de travail qu'elle m'a donné le temps de prendre le temps de parler d'elle et de sa compagnie de bijoux, qui sont personnalisables et faits à la main à Montréal.

Ça m'a permis d'apprendre un peu plus sur la compagnie, qu'elle a lancée dans le but d'offrir des bijoux que les gens voudront porter parce qu'ils ne sont pas trop lourds (surtout qu'elle offre une belle collection de boucles d'oreilles chandeliers) et qu'il est possible de mettre à sa main avec les couleurs de son choix! 

Elle m'a fait une paire de boucles d'oreilles en se fiant aux couleurs que je portais le plus sur Instagram. C'est-tu pas l'affaire la plus cute du monde! En plus, les prix sont vraiment bons, dans le sens que ça ne coûte pas des milliers de dollars (même loin de là), mais ce n'est pas non plus trop cheap

Je lui souhaite un beau succès! Je vous conseille aussi de regarder sur Insta, car on va faire un concours ensemble bientôt... quand j'aurai le temps! "

Lien de l'article 2018-28-05

Older Post Newer Post


0 comments

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published